Située dans le département dans la Loire-Atlantique, La Chapelle-sur-Erdre est une commune de l’ouest de la France qui attire les investisseurs immobiliers de tout profil. Elle fait partie de la Bretagne historique. Dans cet article, nous allons parler du marché immobilier Chapelain.
Les atouts de la commune de La Chapelle-sur-Erdre
La Commune a tout pour plaire ! Elle fait partie de l’agglomération nantaise qui est connue pour son dynamisme et son attractivité. D’ailleurs, La Chapelle-sur-Erdre a su tirer son épingle du jeu en offrant à la fois les commodités d’une grande métropole et les plaisirs de la nature. Son patrimoine naturel est préservé, et surtout mis en valeur. C’est tout cela l’identité de la commune.
La Chapelle-sur-Erdre est bien pourvue en transports en commun, notamment avec le lien ferroviaire entre Nantes et Châteaubriant.
Point sur l’immobilier à La Chapelle-sur-Erdre
Le marché immobilier de La Chapelle-sur-Erdre reste dynamique même si les impacts économiques de la pandémie se font ressentir. De nombreux ménages cherchent à concrétiser leur projet d’acquisition immobilière après avoir suffisamment épargné durant les confinements. Le nombre des primo-accédants a multiplié et l’on constate une nouvelle tendance : les logements avec jardin ou espace extérieur sont de plus en plus recherchés.
Quel est votre projet immobilier ?
Si vous comptez acheter un bien immobilier à La Chapelle-sur-Erdre, sachez qu’il est toujours le bon moment. Le marché regorge de nouvelles opportunités après les vacances d’été. Vous pouvez faire de bonnes affaires en achetant une propriété nécessitant quelques travaux.
Et si vous envisagez de vendre, c’est aussi une bonne période pour céder votre bien immobilier au bon prix. Les taux sont toujours intéressants et la demande reste supérieure à l’offre. Avec une bonne estimation et un peu de home-staging, vous aurez toutes les chances de conclure une affaire dans les meilleurs délais possibles.